jeudi 5 mars 2015

Rencontre avec des élèves du lycée Marcel Callo de Redon


C'est au lycée Marcel Callo qu'a eu lieu cette rencontre. Le but : parler de l'Italie, au travers de mon expérience artistique avec Rockets. C'était une première pour moi, mais profs et élèves de ce lycée sont vraiment sympas et tout s'est bien passé. Leur parler de ma passion, de ce métier d'artiste, de l'Italie que j'aime tant, du succès que nous y avons obtenu a été un réel plaisir. 
Cette aventure artistique peut être partagée et décrite par des mots, des images et des musiques ; ma rencontre avec les élèves du lycée Marcel Callo me l'aura confirmé. C'est une expérience que je renouvellerai sans le moindre doute, avec le même engouement.
Un grand merci à Marielle, grâce à qui cette rencontre a eu lieu !
(Photo publiée avec l'autorisation des élèves du lycée Marcel Callo de Redon.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire