lundi 13 février 2012

Corrida : très dure sera la chute

Au total, 179 associations ont participé à cet événement. Vous trouverez ci dessous une vidéo publiée sur Youtube, relatant cette manifestation à laquelle ont participé l'Association Stéphane Lamart et la SNDA (Société Nationale pour la Défense des Animaux), avec lesquelles je travaille. Certaines sources annoncent le chiffre de 4000 participants. Une réussite révélatrice de l’ampleur du phénomène. Les Européens ne veulent plus de cette barbarie.
Alors un grand bravo pour l'auteur de cette vidéo, dans laquelle on retrouve les paroles essentielles de JP Garrigues (CRAC EUROPE), l'ensemble des manifestants, et une finale vraiment bien réussie avec les ralentis bien choisis et toutes les images.

Je voudrais ici m'adresser à tous ceux qui découvrent l'action des protecteurs des animaux pour lutter contre la corrida. Si, comme nous, vous ne supportez pas qu'on fasse souffrir un animal pour le simple plaisir de l'homme, rejoignez d'urgence les organismes de protection pour y apporter votre soutien, participer aux rassemblements, signer les pétitions, écrire à nos gouvernants, proposer vos services, en parler sur vos blogs.... Bref, manifestez-vous, on a besoin de tous !
Nous avons avec nous près de 80% de nos concitoyens. Notre esprit commun nous unit pour dénoncer cette sauvagerie qu'est la corrida. Le coup de grâce sera l’abolition.
Tous ceux qui travaillent pour cela sont confiants et déterminés. Nous allons gagner !

 CORRIDA ABOLITION  

2 commentaires:

  1. J'aime l'Espagne et la culture Espagnole, mais je conviens avec vous que la corrida est juste une violence inutile. Arrêtez corrida!

    RépondreSupprimer
  2. J'étais à cette manif, un succès ! De tout cœur avec vous...
    Sophie

    RépondreSupprimer