lundi 18 juillet 2011

Infographie partie 1

6 commentaires:

  1. Bonjour Alain, une question: il est possible
    acheter un exemplaire en copie (peut-être signée) de votre Infographie?

    Merci

    Simone

    RépondreSupprimer
  2. Si vuole acquistare una copia? Ma io lo offrono! Sì, vorrei poter stampare qualche copia. Forse ad A3? Devo trovare il tempo. Ma sarà lieto di inviare una copia ..... ha firmato, lo prometto.

    -----------French (unch, unch)
    Tu voudrai acheter un exemplaire ? Mais je te l'offrirai ! Oui, j'aimerais bien pouvoir imprimer quelques exemplaires. Peut-être au format A3 ? , je dois trouver le temps. Mais je serai heureux de t'en envoyer un exemplaire..... signé, c'est promis.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Alain,
    quand vous pouvez J'aimerais avoir une copie de "In the Bleus verres" est merveilleux. Où puis-je vous envoyer mon adresse?


    Merci


    Simone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeah? Sono molto onorato, Simone. Ascolta. Cercherò di stampare due o A3. Ho bisogno di essere sicuri che il risultato è buono, e se lo è, io vi mando la seconda!
      Penso che possiamo fare un cinquanta manifesti di stampa per un paio di prezzi relativamente ragionevoli, direttamente via Internet. Se avessi altre richieste, mi orienterai ad esso. I poster possono essere ordinati direttamente sul sito.
      Comunque, grazie ancora

      ----------------In french (ounch, ounch)
      Ah oui ? Je suis très honoré, Simone. Ecoute. Je vais essayer d'en imprimer deux au format A3. J'ai besoin d'être sûr que le résultat est bon, et si c'est bien, je t'envoie la seconde !
      Je crois qu'on peut faire imprimer une cinquantaines d'affiches pour un prix relativement raisonnable, directement par Internet. Si j'avais d'autres demandes, je m'orienterai vers cela. Les affiches pourraient être commandées directement sur le site.
      En tout cas, encore merci !

      Alain

      Supprimer
  4. Stupendi. Se potessi li acquisterei tutti....
    Alain, artista a 360 gradi.
    Gianni

    RépondreSupprimer