lundi 21 janvier 2013

2013 : une année charnière


Hello all ! Désolé pour le manque de publications de posts,ces jours-ci, mais je n'ai pas arrêté de bosser sur tellement de choses. Mon temps ne me permet pas toujours d'effectuer les mises à jour. Avec ce petit retard, recevez quand même mes meilleurs vœux pour l'année 2013 ! J'ai beaucoup de choses en préparation, je reviens très vite pour vous en parler.
Smakatous
Alain

20 commentaires:

  1. C'est cool d'avoir de tes nouvelles! Je suis impatient de savoir ce qui se passe, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Venusian !,
      Merci de ton message. Tout est OK à Paris pour moi, excepté le temps qui me manque et qui m'empêche de tout faire. Je prépare mon départ pour la campagne. Quand je serai installé, j'aurai la possibilité de composer quelques tracks sur Audiotool. En attendant, je vais sortir la quatrième compilation.
      A bientôt
      Alain

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hello Ernesto et Marcello,
      Je vous téléphonerai ces jours-ci. J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer pour le livre. J'espère que tout va bien pour vous. Merci pour votre carte !

      Supprimer
  3. alain groetzinger...the best drummer!!!thank you for the silver years whit rockets!!! ;-) i have 17 years old and i am a fan of rockets!!! thank you for your music :-) salut!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Andrea 17 years ??
      Wouaaou ! Rockets fans are getting younger. Andrea, thank you for your message and hope to meet you someday.
      Alain

      Supprimer
    2. yes 17 years old!! i knew rockets in 31/12/1997 when i had 2 years old!!!! I listened Galactica for the first time and from there I started my passion for rockets!!!now i have all your song!!! Thanks again alain!!!salut galactic drummer!!!

      Supprimer
  4. Ciao ALAIN, sono Roberto,un batterista Italiano, tuo fan, ti ho ammirato, nel pezzo ATROLIGHT,da On the road again.!SEI un Grande.!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Astrolights miglior brano di sempre.
      Grazie di esistere Alain
      Massimo

      Supprimer
    2. @ Roberto et Massimo
      Thank you for your comment both. You too, I hope to meet you soon.
      Alain

      Supprimer
  5. Hello Mister Alain ! Alors comment va la musique ? Je suis curieuse d'entendre la prochaine track ! Quand viens-tu nous voir à Poitiers ?????
    J'ai lu ton dernier bouquin sur tes travaux, très très bon !
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma grande Sophie !
      Dis-donc, J'ignorais que tu avais un frère de 23 ans ! Je suis tombé sur lui, avant hier au téléphone. Appelle-moi dans la semaine si tu peux.

      Supprimer
  6. Hello Alain!...je suis trè content de t'ecrire.
    Je suis fans des Rockets depuis 35 ans. Vous avez accompagné ma vie avec votre music. Je voudrais communiquer avec toi si est.possible.
    J'arrive en France bientôt e je voudrais avoir ton nom sur mes disques.Est il possible Alain?
    Merci pour tout Alain....the best drummer...ever.
    Je te laisse ma mail:
    Animablu65@gmail.com
    A bientot
    Cristiano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cristiano,
      Très heureux de te connaître, et merci pour ton commentaire chaleureux. Oui, pour la signature sur tes disques,si tu viens à Paris, préviens-moi, nous pourrons nous rencontrer.
      A bientôt
      Alain

      Supprimer
    2. merci beaucoup Alain.Je t'écrirai sur ton blog.Ok?
      bonne soirée
      Cristiano

      Supprimer
  7. A tous les italiens : Je voulais vous traduire mes réponses en italien, mais vraiment, Google est nul dans cette langue. Il déforme tout... Il vaut encore mieux laisser en français...

    RépondreSupprimer
  8. Ciao Alain sono Mauro Griffante dalla provincia di Vicenza (Italia) nei dintorni della quale ho avuto modo di assistere a diversi tuoi concerti (Iesolo, Lonigo, San Bonifacio, San Donà Di Piave e Padova), la musica dei rockets mi è sempre rimasta nel cuore e ci sono rimasto molto male quando vi siete sciolti come gruppo.
    Posso dirti che a tutt'oggi quando ascolto il tuo assolo tratto dall'album "LIVE" riesci a farmi venire la pelle d'oca!
    Un grande abbraccio da me e da tutti i fans dei "mitici Rockets".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mauro,
      Très heureux de faire ta connaissance. Un grand merci pour tes paroles chaleureuses.
      Hello Mauro,
      Very pleased to meet you. A big thank you for your warm words.

      Supprimer
  9. Bonjour monsieur le batteur, c'est sympa de te voir avec les cheveux longs ;-)

    Quand on jouerà encore ensemble? La UB a un nouveau batteur qui aimerait bien te rencontrer...

    Sky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sky,
      Cela fait réellement plaisir d'avoir de tes nouvelles. Oui, bien sûr, si nous en avons l'occasion, je jouerai volontiers avec toi. Je profite de ton message pour dire un grand salut tous les musiciens que nous connaissons en Italie.
      A bientôt !
      Hello Sky,
      This is really pleased to hear from you. Yes, of course, if we have the opportunity, I'll play with you gladly. I take your message to say a big hi all we know the musicians in Italy.
      See you soon!

      Supprimer