vendredi 19 octobre 2012

La compilation "01 Flowid" (A Records)

"A Records", le label d'Audiotool, vient de sortir une compilation contenant 14 titres dont un des miens : "Thank You For Calling". Inutile de vous dire que j'en suis heureux et fier. Les 13 autres titres de cette compilation sont composés par de très bons musiciens du site Audiotool. Une musique tout en douceur, tantôt atmosphérique, deep, downtempo... Je vous invite à la découvrir en suivant ce lien :
http://www.junodownload.com/products/a-flowid/2061625-02/

4 commentaires:

  1. Très joli, félicitations pour l'atteinte!

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Merci de ton attention, Venusian. Oui cette compilation regroupe des musiciens d'Audiotool pour lesquels j'ai une réelle admiration.
    A bientôt
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Toi aussi est un musicien admirè par beaucoup des fan! à bientot Alain!!! Mario

    RépondreSupprimer
  4. Hey MArio !
    Merci de ton attention. J'espère que vous êtes bien rentrés en Italie. Quand tu as le temps, peux-tu m'envoyer la photo que nous avons prise ensemble ?
    Je t'embrasse
    Alain

    RépondreSupprimer