vendredi 27 janvier 2012

L'album Music on Audiotool 2011 part 2

Toujours chez Audiotool, voici les quelques compos de la fin 2011 pour clore cette année bien riche qui fut pour moi une renaissance, puisque je n'avais pas joué de musique depuis 135 ans. Bon je garde la même optique, tout gratos. Ces titres n'ont pas été conçus pour être vendus mais pour passer de bons moments avec d'autres musiciens.
Avec des cas dramatiques comme celui dont je viens de parler dans l'article précédent, je vous le jure : Audiotool m'aide à oublier un peu la souffrance animale... Depuis j'ai d'ailleurs fait la connaissance de types vraiment talentueux.

Donc alors ce bébé là : 13 tracks, plus ou moins toujours dans le même esprit, en voici la liste :
 
13 tracks in playlist, average track length: 3:58
Playlist length: 51 minutes 40 seconds

01 - Thank you for your smile
8.39 (30 09 2011)
Picture : Raphaël Labro

02 - Draw why you Check It ?
4.19 (01 10 2011)
Picture : Entrance to a nightclub cropped and tilted (Internet Photo)

03 - Jingle Audiotool - 01
14 secondes (08 10 2011)
Picture : no

04 - Step By Step - Remix
The original track is composed by Warren Attard.
4.00 (11 10 2011)
Picture : warren_attard

 - 05 - Evacuation Order
3.48 (15 10 2011)
Picture : Internet author Unknown

 - 06 - Jesus, God, the Pope and Me
3.18 (29 10 2011)
Picture : Alain Groetzinger Infographie

 - 07 - Strange Boys
3.39 (06 11 2011)
Picture : Internet author Unknown

 - 08 - Bim, Bam, Bau
4.16 (12 11 2011)
Picture : George Grie. One of the first digital neo-surrealit artists.

 - 09 - The most beautiful place in all creation
4.54 (26 11 2011)
Picture : Nebuleuse Orion by RUSSEL CROMAN

 - 10 - Kalavestan
4.00 (27 11 2011)
Picture : Internet author Unknown

 - 11 - Jingle Audiotool - 02
10 secondes (09 10 2011)
Picture : no

 - 12 - Seek and finds the Power of Water (slow version)
5.33 (25 12 2011)
Picture : Alain Groetzinger Infographie

 - 13 - Seek and finds the Power of Water (fast version)
4.50 (25 12 2011)
Picture : Alain Groetzinger Infographie
___________________________________

DOWNLOAD
http://www.audiotool.com/user/grotzo
http://grotzo.blogspot.com/
http://grotzo.free.fr/index.html

Enjoy !

14 commentaires:

  1. Merci pour ce nouvelle cadeau! Je suis impatient de l'écouter.

    RépondreSupprimer
  2. Hey, pleasure is for me ! Merci à toi, surtout pour ton écoute.

    RépondreSupprimer
  3. Ciao Alain,
    sempre un piacere sapere che sei attivo. Le tue opere, anche quelle grafiche, mi piaccioni tantissimo.

    Grazie per tutto, per il passato e il presente.

    Simone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao Simone, sei Simone ho incontrato a Marsabitto? Ma comunque, un grande grande grazie per l'attenzione. Il mio lavoro mi porta molto tempo, ma mi piace molto la pittura e la musica. Io cerco di condividere tutto questo ...

      French, ench... ench ?
      Hey Simone, es-tu le Simone que j'ai rencontré à Marsabitto ? Mais de toute façon, un grand grand merci pour ton attention. Mon job me prend beaucoup de temps en ce moment mais j'ai vraiment envie de peinture et de musique. J'essaie de partager tout cela...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ehi Venusian, prima scusa per il ritardo, ho ricevuto il tuo messaggio con jamboree e ho già iniziato a preparare alcune risposte. Lasciami un paio di giorni se non si vede alcun svantaggi, e darò le mie risposte. Ancora più importante, vi ringrazio perché ci darà l'opportunità a me ea tutti i nostri amici comuni a Luck e il suo forum, di stare insieme e condividere quei bei momenti. Dite loro che li abbraccio tutti e vi invio il più presto possibili risposte alle vostre domande.
      ----------------
      In french (ench, ench ?)
      Hey Venusian, D'abord pardon pour le retard, j'ai reçu avec plasir ton message et j'ai déjà commencé à te préparer quelques réponses. Laisse-moi encore quelques jours, si tu n'y vois pas d'inconvénients, et je te donnerai mes réponses. Mais surtout, je te remercie car tu vas nous donner l'occasion, à moi et à tous nos amis communs, à Luck et à son forum, d'être encore ensemble et de partager ces bons moments. Dis-leurs que je les embrasse tous et que je vous adresse le plus rapidement possible les réponses à tes questions.

      Supprimer
    2. Pas de problème, pas de problème! Prenez votre temps, s'il vous plaît (please take your time). Je suis très heureux et excité de lire vos réponses!

      Supprimer
  5. ciao Alain, complimenti per la tua produzione e grazie per la scelta di condividerla con tutti. Mi fa piacere sapere che sei sempre molto attivo. Ti ho visto allo STATION di Padova la nottata del 5-1-2004 quando ti sei esibito con Fabrice e Luca ....e' stato bellissimo

    ciao

    Mauro

    RépondreSupprimer
  6. Ciao Mauro, il piacere è mio! Un grande grazie per la vostra visita e le tue parole.

    RépondreSupprimer
  7. Ciao Alain, sono Massimo di Sanremo, città che probabilemente conosci per il Festival e perchè siete venuti a suonare un paio di volte. Ho sentito i tuoi lavori, credimi, sono davvero belli. Ho tutto nella mia playlist sul mio Ipod touch ed in ufficio son tutti felici quando inizia la tua playlist. Grazie di cuore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Massimo grazie anche a te, davvero felice che le mie canzoni piccole, fatte per divertirsi, hanno un'eco. Presto pubblicherà una compilation terzo con un brano remixato da .... un italiano. Ma gli italiani sono persone con una buona mente musicale, e sono contento qu'Olondro (questo è il nome di questo musicista Audiiotool) ha remixato una delle mie canzoni.
      Cordiali saluti
      Alain
      --------In french (anch, anch...)?-----------
      Merci à toi aussi Massimo, Vraiment content que mes petites chansons, faites pour le plaisir,aient un écho. Je vais bientôt publier une troisième compilation avec une chanson remixée par.... un italien. Mais les italiens sont des personnes avec un bon esprit musical, et je suis content qu'Olondro (c'est le nom de ce musicien sur Audiiotool) ait remixé une de mes chansons.
      Meilleurs sentiments
      Alain

      Supprimer
  8. Ok Alain, non vedo l'ora di sentire la tua nuova produzione musicale, sarà sicuramente molto buona. Credimi con così poca bella musica in giro, le tue canzoni sono diventate la mia colonna sonora, in Banca come a casa... E poi mi fa un certo effetto scrivere ad uno dei miei idoli. Il mio primo concerto è stato il Vostro ed avevo 9 anni, obbligando mio papà a portarmi anche l'anno successivo ed era il 1980. E' un vero peccato che non abbiate potuto fare una reunion della Band, avreste avuto successo e pubblico, oggi più maturo e disposto alla sperimentazione. Così come è incredibile che la vostra felice avventura sia durata tutto sommato così poco... Non commento quanto sta facendo Fabrice perchè non merita. Mercì Alain, a bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciao Massimo, le tue parole sono veramente bello. Cercherò di compilare per i primi di aprile. Rimani in contatto!

      Supprimer