jeudi 21 juillet 2011

L'album "Pianos"

L'album "Pianos"


Tendance : Cool music Piano
Total time : 32 : 22
Recorded in Paris between 1995 and 1999. Remixed in mars and april 2000
Photos : Gilbert Monin
Composition et conception musicale : Alain Groetzinger et Fabrice Joyeuse
*Cette version est allégée de quelques titres qui se sont pris les pieds dans le tapis du temps.
Ces musiques ont été composées, alors que je commençais peu à peu à comprendre la souffrance animale et à m'impliquer contre elle. C'est Nadia Fontenaille, fondatrice de la SPOV qui me mit le pied à l'étrier, cet opus est à sa mémoire.

3 commentaires:

  1. J'adore l'album "Pianos". Je l'ecoute beaucoup encore aujord'hui. Je l'avais achetè avec autres cd de Grotzo (aussi le Best of vol. 1) et pour moi est vraiment fantastique! Musique pour fantastiquer, pour voyager avec la fantasye! MUST
    Mario

    RépondreSupprimer
  2. Hey, Mario, Mario, grazie per questi complments. Sono felice di condividere le mie creazioni modesta.
    A bientôt
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. Et après de venir in Paris, je l'ecoute encore! Le 22 j'arrive! Mario

    RépondreSupprimer