mardi 23 décembre 2014

Grande Italia !

Essere invitato in Italia per la presentazione del mio proprio libro, per le persone che conoscono già il mio lavoro, delle persone che apprezzo e che sono degli appassionati dello storia Rockets, ecco ciò che ho avuto la fortuna di vivere questo 20 dicembre2014. ho penetrato in questa sala per un istante di socievolezza, di emozioni e di divisione. Ho presentato il mio ultimo libro e, la sera stessa, avevo la fortuna di potere produrrmi su una scena. Sulle foto sotto, il mio arrivo al hotel, con Claude Lemoine e Nico e la mia entrata nella sala conferenze.

Etre invité en Italie pour la présentation de mon propre livre, par des gens qui connaissent déjà mon travail, des gens que j'apprécie et qui sont des passionnés de l'histoire Rockets, voilà ce que j'ai eu la chance de vivre ce 20 décembre 2014. j'ai pénétré dans cette salle pour un instant de convivialité, d'émotions et de partage. J'y ai présenté mon dernier bouquin et, le soir même, j'avais la chance de pouvoir me produire sur une scène. Sur les photos ci-dessous, mon arrivée à l’hôtel, avec Claude Lemoine et Nico et mon entrée dans la salle de conférence.





Une des photos de Eustachio Masciandara prise le 20 décembre 2014.



I miei amici del gruppo Space Rock mi hanno invitato a dividere un momento del loro show. Alcuni minuti indimenticabili, davanti ai fan di Rockets, venuti assistere lo stesso giorno alla presentazione del libro "Il Sogno di Metallo". Ha il magnifico poster che il gruppo mi ha offerto e che resterà per me uno dei simboli di questi minuti di felicità divisa.

Mes amis du groupe Space Rock m'ont invité à partager un moment de leur show. Quelques minutes inoubliables, devant les fans de Rockets, venus assister le même jour à la présentation du livre "Le rêve de métal". Voici le magnifique poster que le groupe m'a offert et qui restera pour moi un des symboles de ces minutes de bonheur partagées.


Io che adoro tuttavia cercare "la parola giusta", i miei cari amici, non trovo... sono incapace di esprimervi ciò che provo, perché a questo momento preciso, avendo ritrovato la mia campagna francese e la mia solitudine, sono ancora troppo commosso.

Moi qui pourtant adore chercher "le mot juste", mes chers amis, je ne trouve pas... je suis incapable de vous exprimer ce que je ressens, parce qu'à ce moment précis, ayant retrouvé ma campagne française et ma solitude, je suis encore trop ému.


Un'altra foto di Gian Franco Gozzi prende il 20 dicembre2014. Vi invito a visitare il suo pagina Facebook perché, francamente, queste foto sono TOP! È anche egli che shoot lo raggruppa Space Rock durante i concerti.

Une autre photo de Gian Franco Gozzi prise le 20 décembre 2014. Je vous invite à visiter sa page Facebook car, franchement, ces photos sont TOP ! C'est aussi lui qui shoot le groupe Space Rock pendant les concerts.


Ernesto ed  Marcello, grazie a cui questo viaggio in Italia è potuto essere possibile, sono anche quelli che hanno "preso in mano" la finalizzazione del libro "Il sogno di metallo." Hanno organizzato la presentazione del libro con la passione enorme che provano per "l'avventura Rockets", riunendo foto, documenti, videi, accessori, hanno ritrovato anche il mio abito di scena. Se ne volete sapere un poco più sui Rockets, visitate il loro sito lesrockets.com

Ernesto et Marcello, grâce à qui ce voyage en Italie a pu être possible, sont aussi ceux qui ont "pris en main" la finalisation du livre "Le rêve de métal". Ils ont organisé la présentation du livre avec la passion énorme qu'ils éprouvent pour "l'aventure Rockets", en rassemblant photos, documents, vidéos, accessoires (ils ont même retrouvé mon costume de scène). Si vous voulez en savoir un peu plus sur les Rockets, visitez leur site lesrockets.com


Ernesto et Marcello

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire