Toute l’émission est vraiment sympa parce qu'André est juste à côté de l'auditeur, tout proche de son oreille, aussi proche qu'il semble parfois lui susurrer à l'oreille son sourire intérieur, sa sensibilité, sa musicalité. Il ne manque que son regard, sa gueule, sa dégaine. Rencontrer André Manoukian c'est rencontrer un bon pote. C'est le bon pote pas con qui est dans le poste, qui nous émeut aussi facilement qu'il nous fait marrer ou qu'il nous apprend des trucs de dingue.
Bref, écouter Manoukian c'est prendre du bon temps, se charger d'une certaine énergie, sourire, rire et comprendre certains trucs artistiques qui, bien qu'évidents, vous rappellent la magie et la simplicité du monde de l'art.
Sinon, André, on s'arrange comment pour cet article élogieux ? Au black sans facture, si tu veux, j'te fais un p'tit prix haha...
Passage chaudement recommandé à tous à partir de 22.55 environ, après la chanson. de Camille "1,2,3". Là vous pouvez aller quasiment jusqu'à la fin, il n'y a rien à jeter dans ce jukebox, tout y est vrai et pertinent. La vérité est dans le jukebox.
Bon allez, je balance le lien pour écouter cette émission du 25 juillet 2013 sur France Inter, en espérant qu'il reste valide assez longtemps. Bonne écoute.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire