vendredi 31 octobre 2014

Les Italiens m'invitent en Italie

Le 20 décembre 2014, je serai en Italie. J'ai la chance d'y être invité à deux occasions : la présentation de mon prochain bouquin "Le Rêve de Métal" et la participation au concert du groupe "Space Rock". Concernant le bouquin, j'en dirai un peu plus long d'ici quelques jours, mais il raconte toute ma période avec le groupe Rockets. Le soir donc, j'assisterai à ce concert et aurai même le plaisir de jouer une de nos musiques avec eux. Inutile de vous dire que je m'en réjouis d'avance. Le public ne sera composé que de fans de longue date.
Merci à Nico Caminiti pour la réalisation de la photo annonçant cet événement et à Gianlula Careddu pour la photo ci-dessus.

3 commentaires:

  1. Allez les gars argenté...! :-)

    Bonne chance pour ton livre, je ne peux pas attendre de le lire.

    RépondreSupprimer
  2. Je réserve un exemplaire..de tête..griffé de ta main..; Cher Alain comment vas-tu ?

    RépondreSupprimer