vendredi 29 juillet 2011

Ouverture d'une galerie virtuelle

The Blue Man 1989
J'ai découvert le site VirtualGallery.com vraiment bien foutu, gratos, avec la possibilité d'exposer 24 peintures ou photos. Bon la version payante est sympa aussi, mais un peu reuch pour bibi. Du coup, j'y expose une sélection des peintures que j'ai réalisées de 1989 à 1992, c'est'y pas beau tout ça ? Le site offre en outre la possibilité de placer de superbes bannières sur vos blogs, ce que j'ai fait en bas de page ici. Si vous êtes sensible à la peinture, je vous conseille vivement de visiter ce site ; j'y ai vu des toiles vraiment sympas.

La peinture représente pour moi une des plus belles et des plus passionnantes expériences. Une véritable aventure, riche en émotions, à laquelle je jure de consacrer encore de longues heures dans le futur. Car, mais vous qui êtes artistes le savez bien, quand l'art nous a touché, nous gardons en nous son empreinte indélébile ; l'envie de le retrouver peut surgir à tout moment.
Vous trouverez cette galerie ci-dessous, vous pouvez la visualiser en grand écran en cliquant sur le carré en bas à droite. Bonne visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire