mardi 16 juillet 2013

Rafaël Labro exposition parisienne

















Avec "LAMINA", nous assistons à la poursuite des étonnantes visions de Labro et à la révélation de la Synchronisation Astrale et Universelle, muée en une renaissance visuelle du présent, qui annonce la promesse d'un avenir éclairé par l'Éveil.

Dynamique, le style abstrait de Labro crée une expérience visuelle fascinante qui inspire l'esprit et atteint les profondeurs (ou le point le plus profond) de l'émotion du spectateur.

Labro nous adresse un signe et célèbre l'éternité, perpétuel présent. Il nous accompagne et nous invite à vivre l'approche des vérités universelles. Dans chacune des pièces superbes de Rafael, se cache l'œil mystérieux de la Création, pourtant insaisissable à l'esprit de l'humanité,. Labro touche la force primitive de la nature. Il nous offre une pièce visuelle à admirer mais là n'est pas le but du voyage, ce voyage qui touche notre subconscient et bouscule la mémoire collective qui nous propulse à l'aube de l'existence.

Une convergence harmonique parfaite vers la connaissance et la compréhension (de l'astral symphonie orchestrale).
.
Expressif, profondément inspiré, le style de Labro est exacerbé par la force de sa vision, comme un rappel, un aperçu de l'éternel et unique calendrier. Subliminale sublime, surréaliste, dynamique, captivante et complexe, le spectateur vacille lors de cette expérience qui va bien au-delà de la norme, amoureusement exposée à travers la vision artistique de Labro.

Avec la collection de "LAMINA", il nous donne les clés...

© Alain Groetzinger 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire