mardi 16 décembre 2014



Hey ragazzi! il 20 approccio! Ho fretta di salire negli aerei che mi condurranno fino a Torino e di incontrarvi. Il Sogno di Metallo va a diventare una realtà. Voglio assolutamente che il primo acquirente venga con noi per fare una foto ufficiale con Marcello, Ernesto, Claude, Fabrizio, la rappresentante della casa editrice ed io stesso. Ciò sarà una foto indimenticabile. Per me, questo primo acquirente diventerà la mia star personale! Gli riservo un regalo particolare che va a fare Sbavare di gelosia i collezionisti del periodo Rockets!
------------------------------------------------------------------
In french, ench ench :
Hey les gars ! le 20 approche ! Je suis pressé de monter dans l'avion qui me conduira jusqu'à Turin et de vous rencontrer. Le Rêve de Métal va devenir une réalité. Je veux absolument que le premier acheteur vienne avec nous pour faire une photo officielle avec Marcello, Ernesto, Claude, Fabrice, la représentante de la maison d'édition et moi-même. Cela sera une photo inoubliable. Pour moi, ce premier acquéreur deviendra ma star personnelle ! Je lui réserve un cadeau particulier qui va faire BAVER de jalousie les collectionneurs de la période Rockets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire