samedi 30 mars 2013

Bientôt la campagne !

Et oui, Paris c'est fini... 30 années dans une petite chambre de 15 m2, même dans un des plus beaux quartiers, cela vous donne des envies de campagne. Je pars en Bretagne. J'aurai (enfin !) une maison et la possibilité de réinstaller ma batterie, de reprendre la peinture... Il y a un garage attenant à la cuisine qui servira d'atelier. Je vivrai dans un village charmant qui m'a donné aussitôt l'envie d'écrire un livre avec de belles images et des anecdotes des gens du coin. Bon, il parait que la maison est hantée et qu'on entend des bruits pendant la nuit, mais je n'ai pas peur.
Cette image de la batterie Pearl m'a été envoyée par mon amie Gabriella. Elle illustre parfaitement ce que je suis en train de vivre ! J'en profite pour vous communiquer l'url de son site dédié aux... poupées !
http://ibimbidellalella.jimdo.com/

Bon, la maison a besoin de quelques petits travaux, mais j'espère m'en sortir, moi qui ne suis pas capable de planter un clou sans me défoncer les doigts...

L'entrèe du jardin par l'arrière, avec la maison de mes voisins
La petite route qui mène à la maison
Il y a même une barque près du lac
La salle à manger avec une belle cheminée
La chambre d'amis (je vous invite, bien sûr)
Ma future chambre !
L'entrée au rez de chaussée
Le coin salon
La grande salle encore un peu en désordre
Et il y a même un piano. Je vais pouvoir reprendre la musique.
L'escalier qui mène aux chambres
Le bon vieux poêle, dans la cuisine où je me ferai mon petit café le matin
Vue de la salle de bain
La maison est déjà équipée avec le téléphone.
Et il y a aussi une piscine.
...et même un vélo !
Vue de la maison face avant



Alors, pensez-vous que j'ai trouvé la maison idéale ? J'espère que vous viendrez me voir, si vous n'avez pas peur des vampires, bien sûr.

PS : si la publication de ces photos posait un problème à l'un de leurs auteurs, merci de me le faire savoir.

1 commentaire:

  1. Vraiment fantastique! Pour moi la maison c'est deja bonne! Il manque seulement un juke-box et un flipper! Super le piano! On peut chanter Don't be sad avec le piano :-)
    Mario

    RépondreSupprimer