samedi 15 octobre 2011

Evènement clé vers l'abolition de la corrida

Ça sent l'sapin pour la corrida. Elle n'en a plus pour longtemps la pauvre cocote, et ce ne sont pas les 73% de nos concitoyens, ayant voté CONTRE, qui vont s'en plaindre. Regardez bien la vidéo ci dessous, la tronche haineuse et carnassière des types qui sont encore prêts à venir assister à ce spectacle horrible. Une horde de machos bedonnants en furie à qui on ose confisquer leur joujou de la mort ! C'est à eux que je m'adresse : Vous rendez-vous compte que vous avez presque tout un pays contre vous ? C'est fini les gars, nous allons vous empêcher de torturer les animaux devant ces spectateurs de moins en moins nombreux osant encore venir assouvir leurs bas instincts sans aucun scrupule. Ce que vous faites, Messieurs à des êtres vivants, nous donne ENVIE DE GERBER.
En tout cas, Respect pour les militants anti corrida s'étant rassemblés à Rodihan, ceux qui sont descendus dans l'arène et qui se sont pris les baffes, coups de pied, de poing, injures... Respect à Jean-Pierre Garrigues et à toute l'organisation.

Ce qui s'est passé là le 8 octobre 2011 est crucial, un évènement qui restera gravé dans l'histoire de la protection animale et de l'évolution de notre société.

(Extrait du communiqué de presse de CRAC Europe)
"Le 8 octobre 2011, la commune de Rodilhan s'est illustrée par un démonstration d'une rare violence envers des manifestants pacifiques venus demander la fin des corridas. Les élus locaux, présents n'ont pas hésité à laisser faire et encourager ce déchainement de violence à l'encontre d'hommes et femmes. La violence allant même jusqu'à arracher les vêtements des femmes immobilisées au sol. La dignité avec laquelle les manifestants ont subit les coups sans les rendre font de cette journée un évènement clé vers l'abolition de la corrida."

3 commentaires:

  1. Bravo pour nous avoir ouvert les yeux. Je vais poster cette vidéo à mes contacts. Il est temps de leur faire admettre leur sauvagerie à ces barbares.
    Sylvie de Poitiers

    RépondreSupprimer
  2. Grotzo, j'apprécie vraiment votre travail pour les droits des animaux. bien fait!
    Vous êtes un grand artiste avec un grand coeur :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Venusian, je travaille dans la protection animale, avec des personnes qui font un travail exemplaire. Elles vont là où les animaux souffrent. Elles doivent se confronter à l’indifférence humaine, la violence...
    ----------------------------------------
    Grazie, Venusian, io lavoro in protezione degli animali, con persone che fanno un lavoro esemplare. Vanno dove gli animali soffrono. Essi devono affrontare l'indifferenza umana, la violenza...
    (google traduction)

    Alain

    RépondreSupprimer