mardi 29 janvier 2013

Grotzo Compilation Audiotool Vol. 4

This compilation includes all the tracks composed towards the end of 2012. She really is the one I prefer. Enjoy it because I am not sure I can continue with the same pleasure. It may be that this is the last ... I hope not, of course, but I had trouble finding the path of inspiration for several months. I must say that I was really busy with a lot of things about my work. In any case, I am pleased to offer you. Do not hesitate to leave me a comment if you go there.

Cette compilation regroupe toutes les tracks composées vers la fin de l'année 2012. Elle est vraiment celle que je préfère. Profitez-en car je ne suis absolument pas sûr de pouvoir continuer avec le même plaisir. Il se peut que ce soit la dernière...  Je ne l'espère pas, bien sûr, mais j'ai eu du mal à trouver le chemin de l'inspiration depuis quelques mois. Il faut dire que j'ai été vraiment très occupé par beaucoup de choses concernant mon travail. En tout cas, je suis heureux de vous l'offrir. N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous passez par là. 

01 - Stop this destruction
02 - Fire
03 - We take the same train
04 - Who is Led Zeppelin ?
05 - I Dance Naked
06 - Never call Satan
07 - I love your philosophy
08 - It's strange, i love you
09 - Do not change nothing
10 - She Touched My Hand And She Disappeared
11 - Shit Crap Poop Damn Turd


5 commentaires:

  1. Alain, merci beaucoup pour cette nouvelle musique.

    À propos de l'inspiration, je comprends très bien... je crois que chaque "étape" de la vie a un début et une fin. Je pense aux les Rockets: vous quittez quand vous senti que c'était le moment opportun. C'est bon. Et maintenant, si vous ne vous sentez pas plus l'inspiration avec Audiotool, il est tout à fait bien, je conviens avec toi.
    Je pense qu'un musicien (ou un artiste en général) ne devraient pas créer une œuvre juste pour "habitude" ou parce que le public s'attendent à quelque chose de plus, mais seulement quand ils sont vraiment inspirés. L'art sans sentiments n'a pas de sens.

    C'est pourquoi j'espère que vous pouvez commencer prochainement une nouvelle expérience musicale à nous proposer, ce serait génial.

    Et j'espère d'avoir bientôt de tes nouvelles (le livre... le livre... ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien dit : "Ne pas créer par habitude". Les six derniers mois de l'année 2012, j'ai créé une bonne dizaine de tracks mais, excepté les deux dernières que j'ai publiées, aucune n'avait d’intérêt. Je suis tout à fait d'accord avec toi : il y a le temps pour jouer et le temps pour attendre d'avoir envie de jouer. C'est le privilège que seuls peuvent s'offrir les gens qui ne font pas de commerce !
      En tout cas, merci Venusian, pour ton attention et tes paroles si chaleureuses.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que il s'agite de un beau travaille. Peut-etre il faudrait aussi un petit peu de Guitar de temps en temps. Seulement pour avoir plus sonoritè de musique "vrai". Merci Alain!
    Mario

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Mario. Merci pour ton commentaire. Tu as raison, un peu de vrais instruments ferait du bien à cette musique. Si je vais vivre à la campagne, je vais y songer sérieusement.
      Alain

      Supprimer