vendredi 13 juillet 2012

Incredibox : histoire de se détendre en composant de la musique

 C'est simple mais sympa : des petits personnages attendent que vous leur assigniez des sons et ils les restituent en beatbox devant vos yeux émerveillés. Ça swing et c'est bluffant. Franchement, l'application est bien réalisée et facile à utiliser. Vous pouvez enregistrer ce que vous créez et le partager sur le site. Si les concepteurs multiplient les sons disponibles, à mon avis le site gagnera en visiteurs, mais les samples à disposition sont déjà suffisants pour passer un bon moment.

 Incredibox - Version Française

3 commentaires:

  1. Cette application est très sympa, merci pour le partage :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Venusian ! Oui, tu as vu, c'est vraiment sympa pour passer un bon moment.
      J'espère que tu vas bien, ça fait plaisir de te lire !
      Alain

      Supprimer

  2. Hello Alain,

    Un coucou du 57 d'un gars que tu as rencontré il y a heu... plus de 25 ans et qui ne t'oublie pas. Precieux conseils, une aide au déménagement (te souviens-tu ?) et qui serait heureux de reprendre contact avec toi. mais je n'ai aucune adresse mail (je l'ai perdue snif). Dejà à donf fan de tes creas musicales de l'epoque, pour ma part toujours en 3D et à donf fana des animaux dont je ne supporte la souffrance et prêt à en accueillir un qui ne le regrettera pas!

    ya tout sur mon site: gpaget.com

    j'espere avoir des news!

    bravo pour tout, même si j'ai mes preferences....:-)

    Gilles "Gizmo" Paget

    RépondreSupprimer