dimanche 24 juillet 2011

Raphaël Labro

Photographe et peintre, Raphaël est un ami de très longue date. Nous avons partagé souvent des créations ; c'est avec lui que j'ai travaillé sur le concept "Astral Satellite Orchestra" et d'autres choses viendront. Labro vit sur l’île de Gozo, au milieu de la mer Méditerranée. Il est inspiré par la nature et la spiritualité de l’île, d’où ses grandes collections. Il a remporté la prestigieuse Biennale de Malte 2009 avec ses peintures et en 2011, le premier prix de la photo numérique.
Moi qui a envie de continuer la peinture, il n'est pas impossible que j'aille vivre là-bas. En attendant, voici quelques photos et peintures de Raphaël, en vous invitant à aller voir son espace pour en savoir plus.
 http://raphaellabro.com/

Photo by Labro
Semjase by Labro
Dominique Jean, Goran Stojanovic, mon ami guitariste, moi, Jean-François Hué et Raphaël Labro
à Paris 2007 lors d'une exposition de Raphaël

Resting Goddess del Futuro 1 by Labro Acrylics and Pebeo Media on Canvas 100 cm x 80 cm

Ocsillation 2 by Labro Acrylics and Pebeo Media on Canvas 100 cm x 120 cm - 2011

Delilha by Labro Acrylics and Pebeo Media on Canvas 60 cm x 60 cm - 2008

Raphaël et moi Paris 2002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire